#Genealogie30 - jour 21

Un Document

Plutôt une photo pour moi.
Celle de mon Arrière Grand-Père maternel Clément DAVID.

Lorsque j'ai commencé à faire des recherches sur le Grand-Père de ma Mère,  début 2015, nous n'avions pas de photos de lui dans les archives familiales, et ma Mère ne l'ayant pas connu, elle voulait comme sa sœur Suzanne, savoir comment il était et en savoir un peu plus sur lui.

J'ai cherché, et obtenu pas mal de renseignements sur ce Grand-Père, mais toujours pas de photo.

Et puis, ma maman est décédée en octobre 2015. Le jour  de ses obsèques, un cousin descendant direct de Clément DAVID, qui était présent à la maison, m'indique qu'il détient une photo de son Grand-Père en militaire.

Nous avons ensuite échangé par mail, et il m'a adressé la photo.
Ma maman ne l'aura pas vu, mais j'ai pu la montrer à ma Tante Suzanne et au reste de la famille.

Je suis sure que ma Maman voit ce que j'ai découvert depuis sur son Grand-Père et qu'ils se croisent de temps en temps, où qu'ils soient tous les deux !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire