#ChallengeAZ - LIVRE DONNE A L'ELEVE LA PLUS MERITANTE



COMME LIVRE DONNE A L’ELEVE LA PLUS MERITANTE








Lorsque l’on a vidé la maison de mes Parents, j’ai retrouvé dans le grenier, un livre que je ne connaissais pas.

Plus de couverture, et le livre est relativement abimé.
Mais une inscription écrite à la plume disait ceci ;


« Offert par l’Union Catholique à l’Elève la plus méritante de l’Ecole Saint Martin – 15 Juillet 1945 »


Ma Maman avait 12 ans et demi et devait sans aucun doute, être la meilleure de la classe !

Ce livre s’intitule « QUAND MEME », et comprend trois parties divisées en petites histoires.

En cherchant sur Internet, j’ai retrouvé sa page de couverture


  Ma mère a du être très contente de recevoir ce prix, et mes Grands-parents très fiers d'elle.

Sources – images personnelles – Internet - Lettrines  (Pascal Moguerou)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire