#ChallengeAZ - OU







OÚ  ?





Où mes parents se sont-ils connus ?


 







Où exactement, je ne saurais le dire, mais c’est au mariage de René GUILLOU avec Thérèse DAVID que mes parents se sont rencontrés, en 1954 ou 1955 (je n’ai pas la date exacte du mariage de René et de Thérèse), 

René GUILLOU était le cousin de mon Père

Thérèse DAVID était la cousine de ma Grand-Mère mais du même âge que ma Mère

Tous deux dans les branches maternelles.



Ce jour-là, leur vie à tous les deux vient de basculer.

Mon Père fera ensuite son service militaire en Tunisie pendant 2ans ; années durant lesquelles il ne viendra pas souvent en permission.

Ils se marient en juin 1958, et ne se quitteront plus.



Sources photos familiales- Lettrines  (Pascal Moguerou)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire