#Genealogie30 - jour 4

Mon espace de travail !

Je l'ai fait dans l'ancienne chambre de ma fille, devenue mon bureau, exposé sud ouest.

Pour l'instant, mon bureau est quelque peu encombré avec des cartons de vaisselle, puisque nous sommes en train de refaire la cuisine.

Sinon, je dispose d'un bel espace de bureau, sur lequel j'ai deux ordinateurs avec deux écrans, une imprimante scanner, (voir deux), plus un ordinateur portable que j'utilise lorsque je vais à l'extérieur.

Des espaces de rangements pour y mettre tous mes papiers généalogiques, mes appareils photos, mes bouquins et une étagère où je range mes revues généalogiques, d'histoire et autres.

Pas de photos à vous présenter pour l'instant.

Je dois réagencer mon bureau une fois la tapisserie refaite, mais quant je ne sais pas !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire