#ChallengeAZ - JOURNAL





COMME JOURNAL




Lorsque j’étais adolescente, il y a maintenant plus de 40 ans, je faisais partie avec mes frères et mon père d’un club d’Aéromodélisme, le MACLA. (Modèle Air Club de Loire Atlantique).

Mes frères et mon père construisaient des avions (planeurs) que nous faisions ensuite voler sur des terrains d’aérodromes.

Nous nous retrouvions avec d’autres,  lors de concours départementaux, régionaux ou de France. Il y avait plusieurs catégories, et les compétiteurs devaient faire planer leurs avions le plus longtemps possible.

Mon rôle était de les chronométrer.


Mon frère Christian, qui nous a quitté en 1986 (voir mon article http://mesgenealogies.blogspot.com/2014/06/lettre-f-challenge-az.html) a obtenu le titre de « Champion de France en planeur senior » en 1978 à LAPALISSE (Allier).


Sources familiales-Lettrines Pascal Moguerou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire