#Genealogie30 - jour 23

AUTO PORTRAIT

Waouh !

Faire son auto portrait - chose pas aisée !

Que dire ;
Je vais sur mes 57 ans. Je suis une femme, toujours en activité, je pense être épanouie.

Je crois avoir eu plusieurs vies ;

- la première : mon enfance entourée de mes parents, grands-parents et mes deux frères

- la seconde : l'adolescence où l'on découvre l'insouciance




- la troisième : la découverte d'un métier ; Clerc de notaire que je pratique depuis 40 ans


- la quatrième ; ma vie de femme mariée et de maman avec mes deux enfants

- la cinquième : la vie à deux, (les enfants partis faire leur vie de leur côté).


De grands bonheurs ! Mes deux enfants, et mon époux depuis 37 ans.


Comme beaucoup, des hauts et des bas, mais j'essaye de rebondir à chaque fois.


Beaucoup de plaisirs dans ma vie, de belles passions, (la reconstitution historique d'abord, même si je n'en fais plus aujourd'hui, la danse bretonne, la musique, la généalogie, la photographie, l'histoire.....).

Voilà !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire