#Calendrierdel'avent #ChallengeAZ #CalendrierAventGenealogie - K 11 décembre


#Calendrierdel’avent#ChallengeAZ
Aujourd’hui 11 décembre

Ouvrons la case K



KESACO ! C’EST LA SAINT NICOLAS 1er
AU MENU : KOUIGN AMAAN ! KE CE BON !

Que de KILOMETRES PARCOURUS pour FRANCOIS KERAMBRUN avec son KODAC à la recherche de PERSONNAGES pour faire des (K)ARTES POSTALES !

EXPOSITION de peintures de KORRIGANS par la PEINTRE ANDREE KERNELES

Deux pièces au Théâtre de la KOMMANDANTUR : Au Programme !
« LE KING ET LES RELIGIEUSES »
« KARINA ET PIERROT LE FOU »

Conférence sur le K des FEMMES KLEPTOMANES à la Bibliothèque



Annonces
KIKERIKI – COCORICO – MARIE FRANCOISE KEROUANTON a gagné le premier prix au jeu du KAKEMPHATON

Le HEROS DE SOUVILLE KLEBER DUPUIS a fait au moins 200 KILOMETRES à la recherche de  MOWSZA BLOMA KOUSNESKY en POLDASIE pour finalement la retrouver dans le PERIGORD.

Monsieur KETELER, DOYEN des HORTICULTEURS DE France a trouvé 70 KG de MIEL BLANC.
Le Festival  organisé autour du KENDAMA débute la semaine prochaine au KAI &KALA de AFION KARA HISSAR. Comme d’habitude, toutes les personnes dont le nom commence par KER devront battre le dernier record de KILOMETRES LINEAIRES de filets de pêche.

Le KAISER a été hospitalisé pendant quelques jours pour un KYSTE.

Objets Trouvés
-          Un KEPI KAKI
-          UN (K)antonnier a trouvé un KLAXON enfoui dans un fossé de la Commune.

Faits divers
Un KIOSQUIER est condamné pour avoir vendu des journaux sur la (K)CAPITATION ESPAGNOLE.

KIPROKO entre une KIRIELLE d’ENFANTS et de DOMESTIQUES au sujet d’un KALEIDOSCOPE FEMININ.

JEANNE, la fille de ANTOINE (K)ALIXTE JACOB (Ferronnier et serrurier) A AFFAIRE A LA JUSTICE. Elle a surprise en train de dérober des KILOS DE CHARBONS dans l’usine de KAOLIN à SAINT LAURS.

Cousinades 
Les familles KAMBRUN, KOEZY, KAEMPF, KOSCIUSKO MORIZET,  et KAPWEILER se réunissent autour de leur ancêtre commun RENE BLANCHARD SIEUR DE KERSEMPER et ses KILOMETRES DE MIGRATION.

Tout cela est quelque peu KAPILOTRACTE !

K ou CK ! Aujourd’hui vous avez fait un peu comme vous vouliez avec la lettre du jour ! Et en plus certains ne parlent même plus Français !!!

Je me demande ce qui m’attend pour les jours des U.V.W.X.Y. et Z !
Bon KOMMEN WIR ZUR SACH !
Heureusement, beaucoup de KILOMETRES, de KESACO et autres. Ce qui m’a (K)elques peu sauvé dans ma prose du jour.

Je crois que je vais finir K.O le 26 décembre ! Je vais aller me mettre un K7 de musique pour me détendre et me réchauffer car ER AN KALT ! Ça sent la KOUAD ERCH !
A demain pour le L !

PS. Désolé pour  Monique PULBY de M'Généalogie @Louise1914  https://mgenealogie.000webhostapp.com - je n'arrive pas à ouvrir le blog - je n'ai donc pas pu voir l'article sur le K.





1 commentaire: