#ChallengeAZ 2020


#ChallengeAZ en pleine réflexion pour mon thème, j'avais choisi de faire le tour des lieux de mes généalogies à travers les cartes postales, mais vais-je changer !!!

Je viens de trouver autre chose qui sera sans doute plus passionnant ! reste à trouver U. X.Y.Z !

Je réfléchis ! Lieux de mes généalogies à travers la carte postale ou Faits divers & Affaires Criminelles à travers l'histoire?

J'ai de quoi pour les deux.

Je pencherai pour la 2ème, j'aime bien faire des recherches sur les faits divers ! et vous qu'en pensez-vous?

Au vu de vos retours, je vais me lancer dans les faits divers et affaires criminelles. J'ai du boulot ! mais je sens que je vais bien m'amuser !!


Alors Rendez-vous le 1er novembre pour la première affaire !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire