#ChallengeAZ - Tous un peu zinzins







Le prochain #ChallengeAZ se passe au mois de Novembre.


Avec le #ChallengeAZ, nous partons à la recherche de nos Ancêtres, nous Echangeons, nous Partageons, nous allons de Découvertes en Découvertes.




 

Je suis Fière d’avoir participé aux #ChallengeAZ depuis 2014, d’avoir pu raconter l’Histoire de mes Ancêtres, d’avoir partagé un peu de leurs Vies, et de vous en avoir fait profiter,

Je ressens de la Joie lorsque j’écris, que je vous fais partager mes articles, et qu’en retour vous Appréciez de les lire.  Les Commentaires sont toujours les Bienvenus.  



Il nous faut une certaine dose d’Organisation, d’Anticipation, d’Entraide.


Il n’y a rien de Négatif, il n’en ressort  que du Positif, même si à la fin nous sommes quelque peu Lessivés.
Merci à vous toutes et tous de m’avoir permis d’aller plus loin et de découvrir une autre façon de faire de la Généalogie

 

 
Ces Challenges nous permettent de faire un pas de plus vers ces Ancêtres qui Questionnent, Intriguent, qui nous Dépassent parfois. 

Ils sont des « TRAITS D’UNION » entre le Passé et le Présent, une Rencontre plus ou moins approfondie avec nos Ancêtres, mais également  un Véritable Vecteur de Liens, de Rencontres, d’Echanges et de Partage.



Nous devons tous être un peu "Zinzins," car on se dit que l’on ne nous y reprendra plus, mais tous les ans on Recommence !







Que de Kilomètres d’Ecriture et de Lecture !







 
Mais devant la Diversité, la Qualité, la Richesse et la Variété de tous les articles, ce n’est que du Bonheur, 


Bravo à vous et encore Merci









Alors Rendez-vous en Novembre, Soyez Inspirés, faites monter cette Adrénaline qui finalement nous fait un Bien Fou ! Et rendons encore une fois Hommage à nos Chers Ancêtres


En attendant, vous pouvez toujours relire les articles des ChallengesAZ 2014 (ici), 2015 (ici) 2016 (ici)  2017 (ici) ou encore 2018 (ici)

1 commentaire: