#challengeAZ - W



WAOUH


En choisissant le thème « Les Hommes et les Femmes de Mes Généalogies », je ne pensais pas autant me régaler à chercher, fouiller, fouiner, discuter avec des membres de la Famille, et trouver autant de personnages aussi intéressants à découvrir les uns que les autres.

Certains, ont fait des métiers qui les ont passionnés, d’autres ont fait l’objet de faits divers, d’autres encore ont été déportés, faits prisonniers, ont parfois donné leur vie pour que nous, leurs descendants, vivions dans un monde meilleur !

Dans mes découvertes, j’ai trouvé souvent de très belles choses mais parfois de moins belles. C’est triste, mais c’est cela qui nous fait avancer ! Il faut pouvoir oublier et passer à autre chose !

Des Hommes et des Femmes, tout simplement ordinaires, mais qui par leur histoire, me permettent d’écrire une partie de l’histoire de ma famille avec un grand « H ».

Alors WAOUH !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire